Steve STRICKER gagne le John deere classic

Par le 12 juillet 2010
email
Print Friendly and PDF

Steve Stricker a remporté le John Deere classic pour la deuxième année d’affilée, dimanche, tenant bon pour l’emporter par deux coups après avoir détenu une avance de sept coups.

Stricker a remis une carte de 70, un coup sous le par, pour terminer le tournoi à 258, soit moins 26. Il a devancé Paul Goydos (66), qui est devenu jeudi le quatrième golfeur de l’histoire de la PGA à rendre une carte de 59.

Le vainqueur a commencé cette dernière journée en détenant une avance de six coups et ayant établi un record de la PGA après 54 trous. Il a porté son avance à sept coups en inscrivant un birdie dès le premier trou.

Il a eu à se battre tout au long de cette dernière journée, mais a finalement pu assurer sa victoire en calant un putt de 4 mètres pour le birdie au 17e. Goydos a vu sa dernière chance de revenir sur le vainqueur quand il a envoyé sa balle dans un obstacle d’eau au 18e.

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.