Suzann Pettersen enlève le bas

Par le 11 juillet 2012
email
Print Friendly and PDF

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quinze jours sur le blog, la nouvelle égérie golfique du magazine d’ESPN se nomme Suzann Pettersen.

 

La Norvégienne confie avoir été « honorée » par la proposition d’ESPN pour son hors-série qui dénude les meilleurs athlètes du monde : « Quelques-uns des plus grands sportifs du monde y ont participé, et je trouve sympa qu’ils soient venus me voir. Poser nue ? Avant cela je n’y avais jamais pensé » a confié la 6e joueuse mondiale à nos confrères d’USA Today.

 

4eme du nom, ce hors-série de nu consacré aux corps des athlètes, avait déjà accueilli d’autres joueuses par le passé comme Belen Mozo, Christina Kim, Sandra Gal et Anna Grzebien. Le très affûté Camilo Villegas avait également apporté son contribution tout en muscle au même magazine.

Que vous aimiez la plastique de la Norvégienne ou pas, ne vous ne enflammez pas pour autant, vous avez plus chances de la voir remporter un Majeur que de la revoir nue sur un autre support : « Le shooting a duré 5 heures. J’étais plutôt nerveuse au début, ce n’était pas évident. J’ai confiance, je sais qu’ils vont mettre en valeur les photos de manière à ce qu’il n’y ait rien de vulgaire. A partir de là, il n’y pas matière à être gênée ou critiquée je pense ».

Envie de prendre une photo avec elle au bord des fairways ? Une chose plus qu’envisageable pour le public français lors du prochain Evian Masters du 26 au 29 juillet. D’autant plus que pour cette dernière édition avant le passage en Majeur en 2013, la direction du tournoi va mettre à disposition quelques appareils photos pour que le public, les journalistes et les joueuses élaborent leurs propres albums photos. Les meilleurs clichés seront ensuite publiés sur le compte facebook du tournoi.

(Credits photos : Jeff Lipsky – ESPN Magazine)

A propos de Monsieurgolf