Sybase Match Play – Première pour Munoz

Par le 21 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Emouvante et controversée, Asahara Munoz n’est pas prête d’oublier sa première victoire sur le circuit LPGA à l’occasion du Sybase Match Play Championship.

L’Espagnole a battu dimanche en finale Candie Kung 2&1, mais c’est surtout sa ½ finale face à Morgan Pressel qui va beaucoup faire parler dans les jours qui viennent, en tout cas on en parlera sur le blog.

Les deux femmes, amies dans la vie, ont livré un match dans lequel Kevin Na aurait fait figure d’hyperactif. A ce jeu-là, les officiels ont jugé que l’Américaine était la plus lente et ont décidé la pénaliser d’un trou, le 12 en l’occurrence. L’horloge déclenchée sur le 11 montre en effet que l’Américaine a cumulé 2 minutes 9 sec pour jouer trois coups, soit 39 secondes de plus par coup sur les 30 secondes réglementaires.

Quelques minutes plus tard sur le 15, Pressel pose une réclamation prétextant que son amie Munoz aurait marché sur sa ligne de putt objection rejetée. Elle se consolera en gagnant la petite finale 2&1 face à Vicky Hurst.

Côté Français, Karine Icher a vu sa route se stopper au 3e tour après une défaite 1DN face à Julieta Granada.

(Credits photo : AP)

[box type= »download »] Résultats [/box]

A propos de Monsieurgolf