Tampa Bay – 1er Tour : Shawn Stefani seul leader

Par le 15 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Battre le parcours dans ce 1er tour de ce Tampa Bay Championship était déjà en soi une performance.

Le parcours de Copperhead a en effet tenu toutes ses promesses durant cette première journée avec seulement 25 joueurs sous le par.

Parmi eux, le rookie Shawn Stefani est celui qui s’en est le mieux sorti avec une carte de 65 (-6). Double vainqueur sur le Web.com Tour, le Texan devance de deux coups Brian Harman seul 2e.

Derrière c’est très compact avec notamment Harris English (-3), très longtemps leader dans cette 1ère journée sur le parcours floridien avant de concéder un double bogey sur le 18, le dernier trou du Snake Pit.

Parti du 10, le tenant du titre Luke Donald a lui aussi gâché sa journée avec une fin de round ponctuée de trois bogeys en quatre trous : « Jouer aussi bien et rendre une carte de 70, c’est dur à avaler »  a d’ailleurs confié l’ancien n°1 mondial qui reste bien placé à la 14e place.

Parmi les favoris, à noter que la partie 100% australienne a été plutôt brillante avec Jason Day, Adam Scott et Geoff Ogilvy qui ont tous joué sous le par.

KJ Choi (-2) vainqueur en 2006,  et Vijay Singh (-2) et Nick Watney (-1) sont également aux avant-postes.

LEADERBOARD – 2e tour Golf+ (20h)

[ooyala code= »Q5OHY2YTq9au8aRyxHoLn1yTmroyzehx »]

(Credits Photo : AP)

 

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.