Tampa Bay – 2e tour : Scott et Choi à l’affût

Par le 16 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Vingt et un joueurs en cinq coups, le week-end s’annonce passionnant dans ce Tampa Bay Championship.

Sur un Copperhead Course où le double bogey vous guette sur chaque trou, les débats demeurent incertains même si le leader reste inchangé après ce 2e tour.

Le rookie Shawn Stefani tient en effet toujours la barre avec une deuxième carte de 70, soit un score de -7 sur la semaine.

Le Texan devance d’un coup l’Australien Adam Scott et le double vainqueur de l’épreuve KJ Choi. Ne pas concéder de bogey sur un tel tracé est toujours un très bon baromètre pour le petit jeu et celui de l’Australien a été parfait ce vendredi.

Malgré quelques pushs et des occasions de birdies ratés, Sergio Garcia n’est lui qu’à quatre coups du leader. Attention également à Jason Dufner, intercalé à -5.

Etonnamment fébrile sur des greens qu’il avait pourtant su dompter l’année dernière, le tenant du titre Luke Donald (par) semble vouer à céder sa couronne.

Le cut à +2 a été fatal à d’autres anciens vainqueurs comme Gary Woodland et Carl Petterson. Louis Oosthuizen, Martin Kaymer et l’homme en forme Michael Thompson sont également rentrés chez eux.

A signaler l’énième surchauffe de John Daly auteur d’un sextuple bogey sur le par 4 du trou n°3. C’est le quinzième fois que l’Américain score 10 ou plus sur un trou du PGA Tour dans sa carrière. Long John a tout de même été au bout de son round pour aller signer sa carte de 81.

LEADERBOARD – 3e Tour sur Golf+ à 18h (live)

[ooyala code= »FxcnE3YTruC-xDTpCyCCm01UD1KYxg3j »]

(Credits photo : AP)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.