Tapis de putting Wellstroke de Wellputt

Par le 26 janvier 2022
email
Print Friendly and PDF

Le putting est avant tout une affaire de feeling. Savoir lire les lignes d’un green et trouver le bon roulement pour placer sa balle sur une trajectoire idéale, peut être parfois assez difficile. Pour acquérir les éléments essentiels de la technique et perfectionner sa routine, il existe un grand nombre d’accessoires d’entraînement de golf, dont les tapis Wellstroke de Wellputt qui peuvent être utilisés tout au long de l’année.

Tapis de putting Wellstroke de Wellputt

L’hiver est souvent une période propice à la création de technique d’entraînement à la maison, loin des frimas et des parcours en pleine régénération. Si chacun d’entre nous connaît le travail du grip sur sa télécommande de télévision, rares sont ceux qui ont trouvé une formule idéale pour travailler la technique du putting. Le traditionnel verre posé sur la moquette permet à minima de travailler son balancier et sa routine, mais n’offre aucun complément théorique pour parfaire sa gestuelle. Dès lors, avec la possibilité de s’entraîner tout au long de l’année à domicile comme sur son putting green favori, la marque Wellputt a développé d’ingénieux tapis d’entraînement de putting, afin de pouvoir prendre en considération tous les bons éléments, propres à un secteur de jeu si essentiel dans la pratique du golf. Pour devenir un parfait partenaire de votre progression, ces tapis ont été étudiés pour stimuler l’ensemble des composantes d’une technique sûre et solide.

Un tapis pour travailler au club de golf comme à la maison

Wellstroke Arc 12Les tapis de putting Wellstroke de chez Wellputt sont redoutables d’ingéniosité. Dotés de nombreuses lignes, ils permettent d’avoir un cadre précis pour travailler l’amplitude et le bon placement de la tête du putter lors de l’exécution du swing. Grâce à leur arc de cercle de 12°, 15°, 18°, 21° et 24°, ils permettent la réalisation d’un balancier de qualité. Ils offrent la possibilité d’habituer le regard à matérialiser le bon retour du club au moment de l’impact. Car si la balle est parfaitement contactée, au centre du sweet spot, la nature du roulement de balle et la précision de la trajectoire sur la ligne choisie sont optimisés.

Une fois de retour sur un véritable putting green, dans une configuration plus classique et en ayant des pentes pour agrémenter le travail, les tapis Wellstroke rendent vos séances d’entraînement plus ludiques. Le travail de balancier, de contact de balle et d’optimisation du roulement de la balle deviennent dès lors plus passionnants. L’occasion également d’enchaîner les répétitions des phases de putting moins monotone, tout en ayant des objectifs précis. Livrés avec un étui de rangement intégralement zippé et dotés d’un mousqueton pour être accrochés directement à votre sac de golf, les tapis de putting Wellputt ne sont pas qu’un simple gadget, mais deviennent de véritables partenaires d’entraînement.

 

Pour améliorer vos statistiques, les experts monsieurgolf se tiennent à votre disposition pour vous donner des conseils, ainsi que des exercices pratiques pour utiliser plus efficacement encore votre tapis, équipement désormais dans la panoplie du golfeur moderne.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.