TaylorMade SIM UDI et SIM DHY

Par le 10 septembre 2020
email
Print Friendly and PDF

Précurseur en matière de clubs de golf hybrides, TaylorMade a révolutionné le jeu avec le Rescue au carrefour des années 2000. Mi-fer, mi-bois, ce club unique, devenu son célèbre, a conquis les amateurs comme les professionnels. Conservant une longueur d’avance sur ses concurrents, la marque américaine a développé sa toute première gamme de clubs Utility. Elle a ainsi donné le jour aux TaylorMade SIM UDI et SIM DHY.

TaylorMade SIM UDI et SIM DHY

 

Quelle différence entre un Rescue et un Utility ?

Ces 2 types de clubs se destinent à remplacer les longs fers dans un sac de golf. Les modèles typés bois sont très simples d’utilisation, à l’image du Rescue qui est le plus célèbre d’entre eux. Depuis quelques années, les hybrides Utility typés fer sont apparus. Ils répondent aux besoins exprimés par certains joueurs en matière de toucher de balle et de finesse technique. C’est cette orientation que TaylorMade a choisi de développer, en proposant le SIM DHY et le SIM UDI.

Ces 2 clubs ont en commun de posséder une face forgée C300 avec cône inversé. Elle procure plus de sensation à la frappe et une restitution efficace de la puissance pour gagner en distance. Mais si ces 2 modèles sont tolérants, ils ont tout de même quelques petites différences.

 

Répondre à tous les niveaux de jeu

TaylorMade SIM DHYS’ils sont particulièrement simples à jouer, les clubs de golf hybrides TaylorMade SIM UDI et SIM DHY possèdent chacun leur caractère. Doté d’un léger offset, le modèle DHY facilite les balles hautes et permet de contrer le slice. Il est équilibré de façon à ce que la nature de trajectoire soit haute et simple d’accès, y compris dans les roughs les plus denses. La marque TaylorMade propose le SIM DHY avec 4 ouvertures différentes (17°, 19°, 22° et 25°) afin de remplacer les fers 2, 3, 4 et 5.

TaylorMade SIM UDIÀ contrario, le modèle UDI a été développé pour offrir des trajectoires de balles plus pénétrantes, ce qui convient parfaitement aux joueurs possédant un swing abouti. Un peu moins tolérante, la tête du SIM UDI favorise les effets qui vous aideront à sortir des situations les plus délicates. Créé pour offrir précision et distance, il existe en 2 versions (18° et 20°). Il permet ainsi de remplacer le fer 2 ou 3 dans un sac de golf. Le TaylorMade SIM UDI offre plus de confort au jeu, tout en conservant un haut degré de précision.

Avec les hybrides UDI et DHY, le fabricant américain offre à tous les golfeurs l’opportunité de gagner en précision. Sans attendre, découvrez l’ensemble des clubs de golf TaylorMade sélectionnés chez monsieurgolf.

SIM UDI et SIM DHY

 

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.