Telenet Trophy, c’est parti !

Par le 24 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Le Challenge Tour pose cette semaine ses valises en Belgique, sur le Royal Golf Club de Waterloo, pour le Telenet Trophy. Après les îles Madère, il faut lâcher les lunettes de soleil et ressortir les bonnets, on annonce 3°C ce matin pour les premières parties, alors que des giboulées de grêles sont tombés hier sur les greens. Avec la météo capricieuse, le jeu a été fortement perturbé, et le 1er tour est loin d’être fini. Le cut marquant la fin du deuxième tour tombera sans doute samedi matin.

On espère retrouver ce week end, un maximum de tricolores sur le parcours belge. Ils sont 18 au départ de l’épreuve avec notamment François Calmels, vainqueur récemment du Challenge de Madrid, et vainqueur du Telenet Trophy en 2009. Il est accompagné par Victor Riu qui a sorti la meilleure carte française de la 1ère journée avec un bon 68 qui le place pour l’instant dans le top 10, juste devant Benjamin Hebert et Adrien Bernadet (en 69). Quant à Mike Lorenzo Vera, local de l’étape depuis son installation en Belgique pour sa préparation hivernale, il signe un 70 prometteur dans des conditions de jeu difficiles. Certains n’ont pas encore eu le loisir de montrer l’étendu de leur talent, Damien Perrier n’a pu conclure qu’un seul trou, la 2è journée va sans doute être bien longue !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.