The Greenbier Classic, Billy Hurley III en tête

Par le 5 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

greenbier

Les joueurs Américains ont joué le jeu pour leur fête nationale en trustant l’intégralité des places du top 5 du Greenbier Classic. Billy Hurley III a pris la tête avec -9, après les deux premiers tours sur le parcours du Old White TPC, dans l’état du Wisconsin.

Camilo Villegas, et David Lingmerth, étant même les deux seuls internationaux présents dans le top 10, à côté de pas moins de 10 Américains, dont Steve Striker et Bubba Watson.

Même si Billy Hurley est particulièrement fier d’avoir scoré 63 le jour de l’indépendance, l’ancien officier de la Navy devra encore batailler d’ici dimanche soir, avec vingt trois joueurs à moins de 6 coups de la tête.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.