The Mc Gladrey Classic : Horschel devant, Simpson à l’affût

Par le 15 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Les Fall Series semblent avoir réveillées Billy Horschel. 16ème il y a deux semaines, 7ème la semaine dernière au Frys.com, le jeune américain issu de la Q-School a littéralement atomisé le parcours de Sea Island (deux cartes de 64). Le leader devance de deux coups Michael Thompson et Webb Simpson (-10). Ce dernier n’ a pas sûrement pas envie de se contenter d’un Top 15 pour prendre la tête de la Money List devant Luke Donald. En effet, le n°1 mondial a exprimé le souhait de s’aligner la semaine prochaine à Disneyworld pour lutter jusqu’au bout avec Webb Simpson.

On notera la présence en haut du leaderboard de quelques « clients » : Oosthuizen (-8), Furyk, Molder, Crane, Cabrera (-5).

D’autres stars ont elles manqué d’inspiration sur le parcours géorgien et voient leur semaine s’achever, c’est le cas de Rickie Fowler, Graeme McDowell, Davis Love III (pourtant à domicile), Vijay Singh ou encore David Toms.

Le leaderboard

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.