The Mc Gladrey Classic : Simpson déjà devant!!

Par le 14 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Luke Donald peut se faire du souci. En effet, le leader de la Money List sur le PGA Tour est plus que jamais sous la menace de Webb Simpson. L’américain, qui n’a besoin que d’un Top 15 lors du Mc Gladrey Classic pour passer devant Donald, a rendu une première carte de 63.

Démarrant du 10 lors des parties du matin, il a commencé par un birdie avant d’en enchaîner trois autres du 14 au 16 avant de concéder un bogey sur le 18. Son retour a été encore plus impressionnant avec quatre birdies et aucun coup rendu. Avec une carte de -7 au club house, Webb Simpson occupe la tête de ce tournoi en compagnie de Zach Miller. Un co-leader surprise puisqu’il reste sur six cuts manqués.

Fowler en plein jet-lag

Malgré un beau champ de joueur pour un tournoi des Fall Series, les têtes d’affiche ont quelque peu déçus. Matt Kuchar, qui joue à domicile, n’a pu faire mieux qu’une carte dans le par. Même score pour Mc Dowell. G-MAC justement devrait se régaler la semaine prochaine à Disneyworld tant sa carte ressemble à une attraction à sensations. Enchaînement par-bogey-double bogey-eagle du 2 au 5. Une remontée du nord-irlandais n’est cependant pas à exclure lui qui reste sur une très belle troisième place au Dunhill. Le vainqueur de l’US Open 2010 n’est pas le seul à très bien supporter le choc thermique entre St.Andrews et Sea Island. En effet, Louis Oosthuizen, cinquième sur le Old Course il y a deux semaines occupe la 6ème place grâce à une carte de 65 (-5). Si son charisme est peu enviable ses stats, elles, le sont : 94% de greens touchés !!

Enfin, le public américain connaissait le Rickie Fowler ultra-précis mais jamais gagnant. Or, mis à part sa tenue rose, Rickie a affiché un visage diamétralement opposé, le trophée est là mais le jeu de fer,lui, est resté en Corée (+3).

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.