The McGladrey Classic : Horschel patine, Thompson en profite !!

Par le 16 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Un duel Alabama-Florida, c’est ce que nous promet le dernier tour de ce Mc Gladrey Classic. Michael Thompson (Alabama) a en effet ravi la tête à Billy Horschel (Florida) à la faveur d’un double bogey concédé par ce dernier sur le 16. Les deux rookies en quête de leur première victoire sur le PGA  Tour ne sont séparés que d’un coup (-13 contre -12). Thomspon a rendu une carte sans fautes de 67 tandis que Horschel a été le seul joueur du TOP 30 à rendre une carte dans les 70.

Les deux joueurs issus de la Q-School ne possèdent qu’une très petite marge sur Webb Simpson et Trevor Immelmann, tous les deux à -11. SI la présence de Simpson en haut du leaderboard était attendue, celle de Trevor Immelman est une surprise. C’est simple le sud-africain n’a collecté aucun TOP 10 depuis 2008, année de sa victoire à Augusta !! Mais quand Immelmann se réveille ça fait mal et le premier à en souffrir a été le parcours de Sea Island. En terminant son retour par quatre birdies et un eagle le sud africain a égaler le record du parcours (62) établi par Charles Howell III lors du dernier tour l’année dernière. Débarrassé de sa blessure au poignet qui l’a handicapé ses trois dernières années, il pourrait être la bonne surprise de ce week-end.

Une meute d’affamés

Son compatriote Louis Oosthuizen, de son côté, semble lui aussi avoir fini de digérer sa victoire au British en 2010. Après sa bonne semaine au Dunhill Links Championship, le sud-africain est dans la course à -9. Il est accompagné à la 5ème place de trois autres joueurs qui ont faim. Nick O’Hern, Kris Blanks et surtout Jeff Overton (28 ans et 20 TOP 10 !!) pourraient profiter de ce Mc Gladrey Classic pour remporter leur première victoire sur le PGA Tour.

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.