The McGladrey Classic

Par le 13 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

La saison régulière étant finie, on traverse actuellement les Fall Series sur le PGA Tour. S’étendant chaque année sur les mois de septembre et octobre cette période du calendrier est propice aux performances inattendues puisque les joueurs ayant assuré leurs cartes jouent libérés pendant que les autres jouent leurs va-tout.

Les Fall Series ont notamment permis la saison passée à Jonathan Byrd de renouer avec la victoire après 3 ans de disette et à Robert Garrigus d’enlever son premier titre. Ce week-end c’est à Heath Slocum vainqueur l’an dernier (-14 à l’issue des 4 tours) que les joueurs espèrent succéder.

L’épreuve se déroulera sur le parcours de Seaside au Sea Island Golf Club en Géorgie à quelques heures d’Atlanta. Le parcours long de 6400 mètres (relativement court pour un parcours du PGA) sera ramené pour l’occasion en par 70.

Coté européen Graeme Mc Dowell et Paul Casey en seront tout comme les suédois Stenson et Petterson habitués du PGA Tour.

Les premiers départs auront lieu vers 18h CET.

Leaderboard

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.