Thomas retrouve l’élite cette semaine à Saint Andrews.

Par le 27 septembre 2011
email
Print Friendly and PDF

C’est peut être l’entry list la plus relevée de la saison sur l’European Tour qui s’est donnée rendez-vous sur les fairways chargés d’histoire de Saint Andrew pour le Alfred Dunhill Links Championship. Treize vainqueurs de majeur seront présents pour glaner le titre remporté de fort belle manière l’an passé par Martin Kaymer. On notera également la présence de l’américain Dustin Johnson qui sera de la partie pour confirmer sa bonne première prestation européenne du Nordea Master.

Cotés français, on retrouvera Christian Cévaer, Grégory Bourdy, Thomas Levet, Raphaël Jacquelin, Romain Wattel, Victor Dubuisson, Grégory Havret et Jean-Baptiste Gonnet. Tous seront à la recherche d’une bonne performance pour conforter leur place dans la Race to Dubai. Benjamin Hebert, premier remplaçant sur l’entry list devra compter sur un forfait de dernière minute.

A noter le déroulement un peu particulier de cet évènement puisque les joueurs évolueront sur trois parcours, Carnoustie, St Andrews et Kingsbarns. Le cut se fera donc après trois tours.

Plus d’informations demain sur les parties à suivre…

Le site officiel

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.