Tiger sera à Bay Hill

Par le 6 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Tiger Woods a annoncé sur son site Internet qu’il sera bien présent à Bay Hill pour l’Arnold Palmer Invitational du 22 au 25 mars.

Bay Hill sera donc son quatrième tournoi en cinq semaines sur le PGA Tour. Après avoir perdu au 2e tour lors du WGC Accenture Match Play, Woods a fini 2e dimanche dernier au Honda Classic et il remettra ça cette semaine pour le WGC Cadillac Championship à Doral.

Tiger Woods à Bay Hill, une bonne nouvelle pour les fans du Tigre qui s’y est imposé à six reprises. C’est sur ce green du 18 que se sont joués quelques uns de ses plus beaux succès hors Majeur, le dernier en date c’était en 2009. Une victoire acquise quasiment dans la nuit grâce à ultime putt de huit mètres, et ce alors que Woods avait cinq coups de retard sur Sean O’Hair avant le dernier tour. Cela reste d’ailleurs à ce jour le plus gros comeback victorieux de Tiger un dimanche. C’était la troisième fois qu’il faisait birdie sur le 18 de Bay Hill pour la gagne.

 

Ce tournoi fétiche sera a priori le dernier pour Tiger avant le Masters. A noter qu’à chaque fois que le Tigre s’est imposé à Augusta (4 fois), il avait gagné au moins un tournoi plus tôt dans l’année…

(Credits Photo: Orlando Sentinel)

[vsw id= »Lqgw4LaQmWQ » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.