Tiger WOODS en progrès, FOWLER devant.

Par le 5 juin 2010
email
Print Friendly and PDF

Rickie Fowler, le p’tit nouveau du golf et son swing très atypique, s’est donné la chance de devenir le prochain jeune vainqueur d’un tournoi de la PGA, vendredi, au Memorial.

Le golfeur de 21 ans a inscrit trois birdies consécutifs en fin de parcours à Muirfield Village pour remettre une carte de 66, six coups sous le par, pour égaler le record du tournoi après 36 trous.

Fowler montre un pointage cumulatif de 131, 13 coups sous le par, et dispose de trois coups d’avance devant Justin Rose (69).

Les jeunes golfeurs ont connu beaucoup de succès au cours du dernier mois sur le circuit de la PGA. Rory McIlroy a remporté Quail Hollow deux jours avant son 21e anniversaire, tandis que Jason Day, 22 ans, a remporté le Championnat Byron-Nelson il y a deux semaines.

Un coup derrière Rose se trouvent Tim Petrovic (65) et Jim Furyk (66). Jason Day (69) et Spencer Levin (68) partagent le cinquième rang à 136. Stewart Cink (67) occupe seul le septième rang à 137, suivi de Phil Mickelson (71) et d’Alex Cejka (67), tous deux à 138.
Le champion en titre Tiger WOODS (68) se retrouve a 10 coups du leader.

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.