Titleist prépare sa rentrée…

Par le 21 août 2012
email
Print Friendly and PDF

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois. Les concepteurs/designers de Titleist n’étant pas les productifs du marché, les aficionados de la marque commencaient à manquer d’air.

Exit la gamme 913 et quelques modèles de Scotty supplémentaires on ne peut pas dire que l’offre Titleist se soit largement étoffée en 2012. Mais à l’instar d’un pseudo chanteur qui nous sort un album de soupe avec 22 titres tous les six mois, c’est peut être un gage de qualité finalement…

 

Toujours est-il que les nouveautés semblent aux portes de la grande distribution, et, cette fois ci pas de « reborn » commercial des classiques AP1 et AP2 mais bien du neuf ! On passera sur la nouvelle série CB (Cavity Back) en préparation pour mieux y revenir d’ici quelques semaines, aujourd’hui on se concentre sur les infos concrètes et illustrées ! La fuite est venue du sac de Adam Scott lors de l’USPGA, alors que l’Australien test des clubs au practice il se fait surprendre par le flash d’un fan,  hop dans la boîte !

Le reste n’est que supposition, mais celui qui pourrait s’appeler « 913 HD Utility iron » n’a strictement rien à voir avec l’hybride du même nom, à commencer par le type de trajectoire recherchées. Ce club, sur la lignée des Flihi a vocation à remplacer le bon vieux Fer 2 qui avec sa semelle ultra fine pique un peu trop les doigts. Reste à savoir si Titleist fera comme Callaway l’a fait avec le Callaway Utility Club à savoir priver les fans de cette nouveauté et la réserver à ses joueurs sous contrat.

Plus d’info bientôt !

[box type= »download »] TitleistGolfRWX[/box]

A propos de Olivier DOAN