Tony Raillard, team MonsieurGolf.com

Par le 1 mars 2010
email
Print Friendly and PDF

Tony est né le 25 février 1986, à Nouméa (Nouvelle-Calédonie). Après avoir pratiqué le judo, le football et le tennis, il découvre le golf à l’âge de 10 ans au Golf de Dumbéa. Il part ensuite à Tina où il progresse très rapidement sous la houlette de Fabrice Ho.

A 15 ans, après avoir gagné deux fois le championnat de France des jeunes et le championnat d‘Europe, il décide de partir en métropole pour intégrer la structure fédérale de Toulouse et continuer ses études, avec le soutien de sa famille (malgré la distance).

A 18 ans, il intègre le Pôle France (structure fédérale aidant l’élite française amateur à se préparer au milieu professionnel) où il continue à participer à de nombreux tournois internationaux. Il devient champion de France Cadet en 2005 puis prépare son diplôme d’enseignant (BE1) qu’il obtient en 2007.

A 21 ans, il passe professionnel et évolue depuis 2 ans sur le circuit Alps Tour et sur le AGF-Allianz Golf Tour.

Tony à rejoint en 2010 le Team MonsieurGolf.com et fait maintenant parti des joueurs que nous soutenons et dont nous suivrons les exploits tout au long de l’année.

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.