Travelers – 2e Tour : Jacobson entre les gouttes

Par le 23 juin 2012
email
Print Friendly and PDF

Pour la deuxième année de suite, le Suédois Frederik Jacobson est à -9 après deux tours au Travelers Championship…et comme l’année dernière les parties ont été interrompues par la pluie. Peut-être un bon présage pour le Suédois, qui à l’occasion de devenir le premier joueur à s’imposer deux fois de suite dans le Connecticut depuis Phil Mickelson en 2002.

 

Le 15e du dernier US Open devance d’un coup deux joueurs qui n’ont pas encore entamé leur 9 de retour. L’Australien Nathan Green et Charley Hoffman ont en effet été interrompu par la foudre alors qu’eux-mêmes étaient en train d’électriser le parcours du TPC River Highlands. Green était sur une série de cinq birdies sur les sept derniers trous, encore mieux pour Hoffman qui restait sur cinq birdies de suite du 11 au 15. A signaler que les deux hommes sont les seuls membres du Top 10 à pouvoir encore améliorer leur score, détail non négligeable surtout si le tournoi venait à être réduit à trois tours, option qui n’est pas encore d’actualité.

 

Dans des conditions beaucoup moins chaudes que la veille, la meilleure carte au club house est à mettre à l’actif de Blake Adams (64). Grâce à ce score, l’Américain se place 4e à -7 en compagnie de Roland Thatcher et Stuart Appleby.

 

Journée sans relief dans la partie vedette puisque la meilleure carte est à mettre à l’actif de Keegan Bradley (68 soit deux sous le par). Le vainqueur du dernier USPGA pointe à la 16e place à -4 après deux tours. Webb Simpson le devance d’un coup après une deuxième carte de 69. Journée « sans » pour Bubba Watson avec une carte de 71 qui le fait rétrograder à la 26e place à -3. Une place qu’il occupe en compagnie de David Mathis. Leader la veille après une carte de 64, l’Américain a joué 73 dans ce deuxième tour.

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

(Credits Photo : Getty Images)

 

A propos de Monsieurgolf