Trophée Hassan II – Canizarès en tête, et 9 Français dans le cut !

Par le 14 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

Le Golf du Palais Royal fait l’unanimité côté joueurs, mais un parmi les 126 engagés l’apprécie plus que les autres. Il s’agit d’Alejandro Canizarès, en tête à -14 après les deux premiers tours. Il domine largement son sujet grâce notamment à son 62 sur le premier tour. Seve Benson n’est pas en reste puisqu’il talonne l’Espagnol d’un coup. Tous deux ont pris une option sur la victoire finale possédant déjà respectivement 5 et 4 coups sur le  troisième Rafa Cabrera Bello.

Un français parmi les onze engagés s’en sort aussi plutôt bien, il s’agit de Gregory Bourdy, septième en -7. Les autres français sont plus éloignés, mais les supporters des bleus pourront se satisfaire de voir neuf Français sur les onze engagés passer le cut.

Malgré un bel effort sur le deuxième tour, avec un 68, Victor Riu rate le « pass 4 jours », tout comme Romain Wattel, loin du compte cette semaine.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.