Trophée Hassan II – demandez le programme!

Par le 25 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

42trophée Hassan II

Après les déconvenues du week end dernier, et les pluies diluviennes rencontrées à Madeire, le tour Européen pose ses valises au Maroc cette semaine, pour le Trophée Hasssan II. C’est le fabuleux parcours du Golf du Palais Royal qui accueille l’épreuve, et son champ de joueurs relativement élevé. Andy Sullivan, auteur d’un début de saison tonitruant, couronné par deux succès, va notamment tenter la passe de trois qui pourrait le faire entrer dans le top50 mondial, et l’envoyer à Augusta. Mais il devra compter avec d’autres prétendants tel Alejandro Canizares, le tenant du titre, Tommy Fleetwood, Marcel Siem, Ross Fisher, George Coetzee, ou même Alex Levy, qui lui aussi court après un ticket d’entrée à Augusta.

Parmi les bleus, au côté d’Alex, on ne retrouvera pas Greg Havret qui s’est blessé au mollet en jouant au Foot, mais on pourra compter avec Gary Stal, Greg Bourdy, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Romain Wattel, Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, Jérôme Lando Casanova, Edouard Espana, Cyril Bouniol, Adrien Saddier, et on notera le retour du pré-retraité Thomas Levet, qui dispute ici une des rares épreuves au programme de son calendrier. Un quatorzième Français est sur place depuis hier, il s’agit de Victor Riu, premier joueur réserve cette semaine, qui croisera les doigts pour un scratch d’ici Jeudi midi…

>>Les départs

>>Leaderboard (à partir de Jeudi)

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.