Trophée Hassan II – Marcel Siem domine de bout en bout.

Par le 2 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Le vainqueur de l’Open de france 2012, Marcel Siem, a remis ça le week end dernier avec une belle victoire au Maroc pour le Trophée Hassan II. Le géant Allemand aura dominé le golf du Palais à Agadir et le champ de joueurs du début à la fin de l’épreuve ; lui qui avait commencé le 1er jour avec un 64, termine ce dimanche à -17, avec trois coups d’avance sur l’Anglais David Horsey et le Finlandais Mikko Ilonen. L’Espagnol Pablo Larrazabal termine quant à lui aux pieds du podium avec -12.

Le premier français est Julien Quesne, qui a connu une semaine plutôt intéressante au Maroc. En terminant sur un beau -4 dimanche, il récolte avec sa 9è place à -6, son quatrième top10 de la saison 2013. Alexander Levy et Anthony Snobeck sont respectivement 35 et 38è de l’épreuve, un peu mieux que Greg Havret relégué au delà de la cinquantième place.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.