Trophée Hassan II, Preview

Par le 26 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Après la Malaisie, le tour européen se rapproche du vieux continent en passant cette semaine par le golf du Palais Royal à Agadir au Maroc. Le Trophée Hassan II est la dernière épreuve du tour avant le Masters dans quinze jours à Augusta. On retrouve ainsi quelques prétendants aux dernières places qualificatives pour le premier majeur de la saison avec Rafa Cabrera Bello, Marcel Siem, Scott Jamieson, Richie Ramsay ou Stephen Gallacher. Avec une victoire dimanche, ces joueurs placés entre la 60è et la 75è place du ranking mondial pourrait intégrer le top 50 du classement et recevoir une invitation pour la Georgie.

Pour les contrer dans la quête du Graal, on pourra compter sur les frères Molinari, Francesco rentrant de Bay Hill en début de semaine, et Edouardo auréolé d’une belle 2è place en Malaisie seront des prétendants sérieux. Tout comme pourrait l’être Pablo Larrazabal, auteur d’une bonne performance en Malaisie, ou encore Joost Luiten, Robert Rock, ou le tenant du titre Michael Hoey.

Hormis Victor Dubuisson au repos, tous les français sont sur le pont cette semaine, avec Raphael Jacquelin, Thomas Levet, Julien Quesne, Christian Cevaer, Gregory Bourdy, Romain Wattel, Gregory Havret, Jean Baptiste Gonnet, Alexandre Kaleka, Anthony Snobeck, Alexander Levy et Guillaume Cambis. Souhaitons leur une aussi belle semaine que la précédente.

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.