Trou en un : Un voyage dans l’espace à gagner au KLM Open

Par le 10 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

Romain celui-là il est pour toi !!

Dimanche dernier à Crans s/ Sierre, Romain Wattel avait eu le « malheur » de faire un trou en un sans pouvoir repartir avec la voiture. Le lot ayant déjà été gagné la veille par Graeme Storm auteur lui aussi d’un hole in one (une seule voiture à gagner par tournoi).

Cette semaine, le Français et les autres co-compétiteurs présents au KLM Open tenteront leur chance pour gagner….un voyage dans l’espace !!

Le par 3 du 15 (environ 150 mètres), sera donc un trou très scruté cette semaine du côté du Kennemer Golf & Country Club.

« Avec ce lot à gagner, nous voulons dire au public que l’espace est accessible pour n’importe qui maintenant. Nos premiers vols grand public démarrent fin 2015. Nous avons déjà 300 réservations » affirme le sponsor à l’origine de cette initiative.

Le discours peut sembler lunaire, mais ce prix ne vaut « que » 100 000$. C’est bien mois que la plupart des grosses cylindrées mises en jeu sur certains tournois.

Avis aux amateurs (qui voudraient échapper aux impôts).

(Credits Photos : European Tour)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.