Tshwane Open, George on my mind…

Par le 16 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

georgecoetzee

George Coetzee a profité pleinement de son expertise du parcours du Pretoria Cuntry Club, pour remporter son deuxième titre sur le Tour Européen.  Membre du Golf de Pretoria, depuis qu’il joue au golf, Coetzee a été ovationné par un public tout acquis à sa cause. Déjà leader, avec cinq autres joueurs, à la veille du dernier tour, le jeune Sud Africain a signé un bon 65 sur le dernier tour, pour prendre l’avantage à -14, sur son compatriote Jacques Blaauw, auteur d’un -13 total, après un dernier tour en 61. Grâce à cette victoire dans le Tshwane Open, George Coetzee gagne vingt places au ranking mondial, et se situe désormais à la 67è place.

Côté Français, on s’attendait à un dernier rush de Raphaël Jacquelin, lui qui était à seulement deux coups des leaders, au matin du dernier tour, mais la journée ne s’est pas vraiment déroulée idéalement pour le Lyonnais qui rend un mauvais 75 ce dimanche, et sort du top30 de l’épreuve. C’est finalement Greg Bourdy, qui finit le mieux chez les tricolores, grâce à une dernière carte en 66. Le Bordelais signe à Pretoria son troisième top 10 de la saison, avec un 8è place finale.

>>Résultats

Crédit photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.