Tshwane Open – Preview

Par le 27 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Bloqué entre deux épreuves du championnat du monde (WGC), de l’autre côté de l’Océan, le Tshwane Open est bien entendu privé des meilleurs joueurs de la planète. Si on ajoute que le tour européen déménage prochainement vers l’Asie, la plupart des « cadres » du tour sont absents de cette dernière épreuve en Afrique du Sud. Cela ne veut pourtant pas dire qu’on ne verra pas du beau jeu sur le Golf de Copperleaf, situé dans la banlieue Nord de Johannesburg, en Afrique du Sud. L’épreuve étant co-badgée par le Sunshine Tour et le Tour Européen, on retrouvera déjà une bonne partie des joueurs sud africains, avec notamment Thomas Aiken, Darren Fichardt, Garth Mulroy, Jaco Van Zyl ou Tjaart Van der Walt, et on peut compter sur le riche vivier sud africain pour découvrir encore quelques pépites en devenir…

Côté Européen, on retrouve tout de même Darren Clarke, Edouardo Molinari, Simon Dyson, Pablo Larrazabal, ou Danny Willett, ainsi que six français avec Julien Quesne qui rentre de son « congé paternité » et la présence de Romain Wattel, Alexandre Kaleka, Anthony Snobeck, Alexander Levy et Gary Stal.

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.