Tshwane Open – Ross Fisher en tête après deux tours

Par le 1 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

Les Sud Africains sont un peu chahuté sur leurs terres, pour cette huitième et dernière épreuve de la saison sur le sol des Springboks. Après les deux premiers tours du Tshwane Open, sur le long parcours de Copperleaf, dessiné par Ernie Els, on ne trouve ainsi que trois compatriotes de George Coetzee dans le top10 : Darren Fichardt, Trevor Fisher Junior, et Jake Roos, tous les trois à -10 en cinquième position.

Une fois n’est pas coutume sur une épreuve co-badgée avec le Sunshine Tour, ce sont les Européens qui ont pris provisoirement le pouvoir ! L’Anglais Ross Fisher pointe à -13 après deux tours, suivi par le Danois Madsen (-12), et par Simon Dyson, et Carlos Del Moral, tous deux à -11.

La dernière épreuve sur le sol Sud Africain n’inspire décidément pas les Français qui n’étaient que quatre à s’être engagé sur l’épreuve. Parmi les quatre, seul Gregory Bourdy aura l’occasion de jouer ce week end, il passe le cut placé à -3, sans aucune marge, quand François Calmels (E), Romain Wattel (-2) et Gregory Havret (+5) peuvent rentrer directement à la maison…

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.