Un tee humain ! un fantasme pour chacun d’entre nous ?

Par le 17 avril 2017
email
Print Friendly and PDF

Liz-Dickson

On connait depuis longtemps la revue Play-Boy et son patron, Hugh Heffner, grand fan de golf. Régulièrement le magazine coquin aime à placer le sport individuel le plus pratiqué au monde, au cœur de ses « fantasmes ».
LD

 
Ainsi, pour les besoins d’une vidéo pour le site internet du magazine, la Play-Mate Liz Dickson a accepté de se prêter au jeu du tee humain. Le principe est de placer une balle sur un tee planté entre les fesses de la ravissante demoiselle, pour frapper un coup de Driver.
Mais sans doute impressionné par un « lie » si rebondi, le golfeur va perdre complétement ses moyens et effectuer une gratte qui ne sera pas sans conséquence pour la jeune femme…

 

 

 

 

Fesse Dickson

 

Et même si en regardant la vidéo on constate que le jeune homme a retenu son coup, Liz Dickson a gardé un douloureux souvenir de l’expérience avec un gros hématome à la fesse, et de nombreuses douleurs dans la jambes plusieurs jours après la réalisation de la vidéo.

 

Une douleur suffisamment vive pour justifier une action en justice de la part de la jeune mannequin, qui réclame quelques 500.000 $ de dédommagement au célèbre magazine américain…

 

On vous laissera découvrir la vidéo, et juger par vous-même des sévices subis par la jeune Play-Mate.

 

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.