Un week end Clément !

Par le 9 mai 2016
email
Print Friendly and PDF

Clément Sordet

Le jeune Lyonnais Clément Sordet a remporté ce dimanche le Turkysh Airlines Challenge, son deuxième titre sur le Challenge Tour en moins de douze mois. Le néo-pro pointe désormais à la sixième place du ranking du Challenge Tour. A noter la deuxième place d’un autre Français, Mathieu Pavon qui grimpe à la quatrième place du ranking, et la cinquième place de Romain Langasque.

>>Leaderboard du Turkish Airlines Challenge

Un autre Clément a brillé ce week end, il s’agit de Clément Bérardo, qui a joué la gagne sur le tournoi Hassan II, pour le compte de l’European Tour. En tête à 5 trous de la fin, le Français s’est finalement incliné, terminant à un seul petit coup du vainqueur, le Coréen Jeunghung Wang. 

>>Leaderboard du Trophée Hassan II

Crédits Photo : Tour Européen

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.