US Women’s Open – 1er Tour : Trois Américaines en tête

Par le 6 juillet 2012
email
Print Friendly and PDF

Cristie Kerr, Brittany Lincicome et Lizette Salas sont en tête après le 1er Tour de l’US Women’s Open. Les trois Américaines ont rendu un 69 dans la chaleur humide du parcours de Blackwolf Run dans le Wisconsin.

 

Ai Miyazato, victorieuse la semaine dernière en Arkansas? suit à un coup en compagnie de l’Espagnole Beatriz Recari et de la jeune Américaine de 17 ans Lexi Thompson.

 

So Yeon Ryu, tenante du titre a rendu une carte décevante de 74 (+2). Se Ri Pak, victorieuse sur ce parcours lors de l’US Women’s Open en 1998 rend quant à elle une carte dans le par.

 

Encore un début de tournoi décevant pour la n°1 mondiale Yani Tseng (74). La Taiwanaise devra donc retrouver son golf au plus vite si elle veut devenir la plus jeune joueuse de l’histoire à remporter les quatre Majeurs.

 

Stacy Lewis, sa dauphine au classement mondial? devra elle aussi s’accrocher si elle veut remporter son deuxième Majeur. L’Américaine a en effet rendu une carte de 77 et compte dejà huit coups de retard sur Cristie Kerr. Cette dernière, victorieuse de 14 tournois sur le LPGA Tour et de l’US Women’s Open en 2007 sera difficile à aller chercher.

 

Enfin côté Français, à noter la présence de la jeune française Shannon Aubert. Issue d’une Université Américaine, rend une carte de +10.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

 

(Credits Photo : Getty Images)

 

 

 

A propos de Monsieurgolf