Marc Tullo emporte le Vacon Open

Par le 18 août 2014
email
Print Friendly and PDF

marc tullo

Mark Tullo remporte en Finlande son troisième trophée du Challenge Tour. Près de quatre ans après ses deux précédents titre, le Chilien, âgé de 36 ans, a scoré 64 sur le dernier tour pour finir en -20, soit trois coups de mieux que le Suédois Pelle Edberg, lui aussi bien inspiré avec un 63.

L’Anglais Charlie Ford prend lui la troisième place en -16, quand Guillaume Cambis, un temps en tête de l’épreuve, s’est pris les pieds dans le tapis sur le dernier trou, concédant un double bogey sur le par 5 clôturant l’épreuve pour terminer quatrième. Le Français réussit toutefois en Finlande son meilleur résultat de la saison, ce qui l’amène enfin dans le top100 du ranking du challenge Tour.

Autres Français à bien figurer, Charles Edouard Russo prend la 13è place,  Mike Lorenzo Vera la 23è, à égalité avec Baptiste Chappelan.

Prochaine étape, le très lucratif Rolex Trophy en Suisse avec quatre tours sans cut, et seulement 45 joueurs invités dont sept Français.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.