Valero Texas Open – Martin Laird s’invite à la fête !

Par le 8 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

OUF ! Après 14 semaines consécutives de victoires US sur le PGA, Martin Laird a stoppé la série ! L’écossais a signé un impressionnant 63, égalant le record du parcours sur le dernier tour du Valero Texas Open. Avec son 274 final, il termine avec deux coups d’avance sur un Rory McIlroy revigoré juste avant le Masters d’Augusta qui se jouera cette semaine. Jim Furyk, Billy Horschel et Charley Hoffman prenant tous trois la troisième place à trois coups du vainqueur.

On notera la présence de Marcel Siem dans le top 10 de l’épreuve, ce qui devrait lui permettre d’intégrer le top 50 du ranking mondial. Après sa victoire au Maroc la semaine précédente, l’Allemand était venu chercher une place au Masters, mais c’est Martin Laird qui s’invite pour le tournoi des maîtres !

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.