13ème édition du tournoi Vert For Ever

Par le 24 septembre 2019
email
Print Friendly and PDF

La 13ème édition du tournoi de golf Vert For Ever a eu lieu le weekend du 6 au 8 Septembre dernier. Une nouvelle fois, l’illustre joueur de l’ASSE 76 Christian Lopez, a rassemblé bon nombre d’anciens sportifs autour de la petite balle blanche. Un tournoi en deux temps avec tout d’abord le Trophée Jean-Baptiste Berthet le samedi sur le Blue Green de Saint-Etienne, puis le trophée Caisse d’Epargne le dimanche sur le Golf du Forez de Craintilleux.

Vert for Ever 2019

crédit photo Magazine Golf Auvergne Rhône-Alpes

Comme chaque année, la compétition était placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Les anciens camarades de jeu de Christian avaient encore répondu présents, qu’ils soient golfeurs ou non. On a notamment aperçu sur le green : Dominique Rocheteau, Jean-Michel Larqué, Oswaldo Piazza, Gérard Janvion, Ivan Ćurković, Dominique Bathenay, Jacques Santini, Hervé Revelli, Jean Castaneda, Daniel Sanlaville, Christian Synaeghel, Alain Merchadier, Christian Sarramagna, Jean-Marc Schaer. Antoine Kombouaré est également venu compléter cette longue liste d’anciens footballeurs. D’autres disciplines sportives étaient représentés avec Florence Masnada et Alison Willmann pour le ski, Arthur Gomes et Richard Astre pour le rugby, Dominique Valera en karaté et Yves Saint-Martin en course hippique.

crédit photo Magazine Golf Auvergne Rhône-Alpes

Pour la sixième année consécutive, Monsieurgolf et Verygolftrip étaient partenaires de cet événement Vert For Ever !

VFE 2019

Voici les résultats de la compétition :

Vivement 2020 pour la 14ème édition des Vert For Ever déjà programmée aux 12 et 13 Septembre…

A propos de Caroline

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.