VIDEO : Après sa partie, Mark Hubbard demande sa femme en mariage sur le 18 de Pebble Beach

Par le 13 février 2015
email
Print Friendly and PDF

Mark Hubbard a fait fort.

Le joueur du PGA Tour a en effet demandé en mariage sa fiancée sur le green du 18 de Pebble Beach juste après en avoir terminé après le 1er tour. L’organisation du tournoi était de mèche puisque les scores présents sur le leaderboard ont laissés place au fameux « Do you want to marry me? ».

Sans doute un peu stressé par cette demande, le joueur de 25 ans n’a réussi à jouer que le par sur le parcours de Pebble Beach, l’un des plus mauvais score de la journée sur ce parcours.

Pour la petite histoire, sa fiancée Meghan a dit oui. Mark Hubbard sera donc libéré aujourd’hui à l’attaque du Monterey Peninsula, parcours a priori le plus facile de la rotation cette semaine.

LEADERBOARD AT&T PEBBLE BEACH NATIONAL PRO-AM

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.