VIDEO : La femme de Jason Day violemment percutée par le basketteur Lebron James

Par le 20 décembre 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- Tuxboard Lebron James Ellie Day

Hormis pour ce qui est du swing de Charles Barkley, golf et basket font généralement bon ménage. Une règle avec laquelle Jason Day ne sera assurément pas d’accord.

En effet, jeudi soir la femme de l’Australien s’est pris les 115 kg du basketteur star Lebron James en plein visage. Le joueur de Cleveland a en effet plongé dans le public pour tenter de sauver une balle qui s’apprêtait à sortir en touche…

Oui mais voilà en touche se trouvait la femme du n°2 mondial. Des places généralement très prisées et très chères (comptez environ 2000$ à Cleveland). Des places qui ne devraient pas connaître une grosse inflation dans l’immédiat au vu de la vidéo de l’incident.

 

Ellie Day : « L’impression de me prendre un camion »

Evacuée (consciente) sur une civière puis placée en observations, Ellie Day a très vite rassuré tout le monde :

« J’ai eu l’impression de vivre un accident de la circulation. Ma tête et mon cou ont été percutés assez violemment, c’était assez effrayant, j’ai eu l’impression de me prendre un camion. Pour les fous qui pensent que Jason aurait pu me protéger, il l’aurait fait s’il avait eu le temps. En y réfléchissant je n’aurais sûrement pas aimé supporter le poids de Lebron et Jason sur moi ».

Bref, plus de peur que de mal pour le couple Day qui a accueilli le mois dernier son deuxième enfant.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.