Vidéo : M.Phelps rentre une ficelle de 50 mètres !!

Par le 6 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Il y a des gens comme ça qui nous énervent. Ceux qui réussissent à passer d’un sport à un autre avec la même réussite par exemple.

L’ancien nageur Michael Phelps rentre dans cette catégorie. L’homme le plus titré de l’histoire des JO (18 médailles d’or) profite de sa récente retraite pour apprivoiser sa passion pour le golf et améliorer son actuel handicap qui est de 16.

S’il continue comme ça, ça ne saurait tarder. Ce vendredi, lors du Dunhill Links Championship sur le parcours de Kingsbarns l’Américain a rentré une ficelle de 48 mètres sur le par 4 du trou 6.

L’Anglais Paul Casey a ainsi vu rouler la balle de son partenaire pendant 17 secondes, soit quasiment le temps que Phelps prenait pour parcourir une longueur de bassin.

Malgré cet exploit, la paire Phelps/Casey n’a pas franchi le cut. Même sort pour le tandem composé de Paul McIngley et l’athlète « paralympique » Oscar Pistorius.

Comme chez les pros, le leader est largement détaché puisque Thongchai Jaidee et Hugh Connerty Jr mènent la compétition avec cinq coups d’avance. Riche homme d’affaires de la région de Boston, Connerty Jr avait déjà eu la chance de caddeyer Gary Player lors du Masters 2006.

[vsw id= »NaWUHCyUQhU » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

 

(Credits Photo : Ian McNicol – Getty-AFP)

A propos de Monsieurgolf