VIDEO : Matt Kuchar chippe du milieu de terrain….de basket

Par le 3 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

Alors qu’il s’apprêt à disputer le WGC Cadillac Championship, Matt Kuchar a montré que sa régularité n’avait pas de limites.

Matt Kuchar est décidément inoxydable. Bien qu’il n’ait plus gagné sur le PGA Tour depuis avril 2014, le joueur de 37 ans a rentré non pas un mais deux chips depuis le milieu de terrain, le parquet du Heat de Miami en l’occurrence. Deux jolis coups tout en finesse de près de 13 mètres qui ont rapporté 10 000$ à une oeuvre de charité.

Pour ce qui est de son compte en banque personnel, l’actuel 28e joueur mondial va devoir s’employer sur un parcours du Blue Monster où son meilleur résultat restr une 3e place en 2010, paradoxalement année de sa première participation.

Il partagera ses premières parties aux côtés de Marc Leishman et Paul Casey.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.