VIDEO : Mickelson joue son approche depuis la tribune !!

Par le 23 août 2014
email
Print Friendly and PDF

Fidèle à sa légende Phil Mickelson a encore fait le spectacle durant le 2e tour de ce Barclays. Sur ce par 4 driveable , Mickelson a vu sa mise en jeu rebondir sur le chemin en bitume puis filé loin sur la gauche.

Vu l’épaisseur du rough sur ce parcours du Ridgewood CCLefty a renoncé au drop et préféré jouer sa balle là où elle reposait, à savoir entre deux tables de la tribune. Une scène qui n’est pas sans rappeler la pub Nike « No Cup is safe » avec Rory McIlroy et Tiger Woods (voir vidéo)

Un sens du spectacle qui ne l’a pas empêché de faire bogey. Les fans de la région de New-York peuvent se réjouir puisque grâce à un birdie sur son dernier trou, Mickelson passe tout juste le cut (+1).

Le 10e joueur mondial reste tout de même à distance respectable des deux leaders Cameron Tringale et Adam Scott (-8).

(Credits Photo : Getty – Golf Channel – Nike)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.