VIDEO : Rory McIlroy jette son club dans l’obstacle

Par le 7 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- McILroy jette son club

 

Ce 2e tour avait pourtant bien commencé pour Rory McIlroy, auteur de deux birdies sur ses deux premiers trous dans ce WGC Cadillac Championship. Sur un parcours durci par rapport à la veille le n°1 mondial a tout de même tiré son épingle du jeu malgré ce coup de sang.

C’est qu’il commence à être coutumier du fait le petit Rory McIlroy.

Tout n°1 mondial qu’il est, le Nord-Irlandais n’est pas le plus introverti des joueurs lorsqu’il s’agit de passer sa colère. Club tordu, abandon intempestif en plein partie, Rory a fait dans le jeter de club ce vendredi.

La scène se passe sur le par 5 du trou n°8, avec 206 mètres pour le drapeau, McIlroy embarque son fer 3 sur la gauche, un fer 3 à qui il reste quelques secondes à vivre…

Malgré ce bogey, Rory parviendra à se ressaisir et à rendre l’une des meilleurs cartes du jour (70). Un score qui lui permet de remonter à la 11e place à huit coups de JB Holmes.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.