Volvik RACV Ladies Masters – 2e tour : Oh, la belle surprise
33ans, c’est l’âge cumulé des deux joueuses co-leaders de ce Volvik RACV Ladies Masters.
Su-Hyun Oh (16ans) et Ariya Juntanugarn (17ans) occupent la tête à -10 de ce tournoi de rentrée du Ladies European Tour qui se déroule en Australie. Epreuve qui se déroule sur trois tours seulement.
Si la Thaïlandaise Juntanugarn s’était déjà signalée il y a 6 semaines en remportant la Q-School avec 5 coups d’avance, la présence en tête de l’Australienne Oh est plus surprenante.
La jeune amateure s’est notamment signalée par un eagle sur le 18 qui lui offre le privilège d’être en dernière partie, une première dans sa carrière sur le LET.
RAS chez les Françaises
Les deux jeunes femmes devront se méfier car derrière elles, une meute de joueuse est prête à leur mettre la pression. Parmi elles, l’expérimentée Karrie Webb, 5e à deux coups.
Intercalées à -9, Jessica Korda et Stacey Keating apparaissent idéalement placée pour profiter de l’éventuelle nervosité des deux jeunes leaders.
Une lutte pour la victoire à laquelle ne se mêlera pas Gwladys Nocera. La meilleure française cette semaine ne pointe qu’à la 20e place à huit coups de la tête à -2.
Joanna Klatten et Alexandra Villate sont juste derrière à -1. Les six autres françaises engagées ont raté le cut.
(Credits Photo : AAP Image)