Volvo China Open – Preview

Par le 1 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Avant de rentrer enfin en Europe, après un début de saison quasi exclusif sur d’autres continents, le Tour Européen pose ses valises cette semaine en Chine pour le Volvo China Open. L’épreuve, qui se déroule sur le Binhai Lake Golf Club, un parcours dessiné par Pete Dye, n’a pas réussi à séduire les top players du classement mondial, malgré les 400 000€ promis au vainqueur. Ainsi, retrouve-t-on Paul Lawrie, comme seul membre du top 50 mondial inscrit cette semaine.

Sa tache ne sera pourtant pas facile, il retrouvera face à lui une armée de joueurs asiatiques, tel que Gaganjeet Bhullar, ou Jeev Milkha Sing, mais aussi des européens en forme tel Alexander Noren, Pablo Larrazabal, Stephen Gallacher, ou les français Victor Dubuisson et Raphael Jacquelin.

On ne fait pourtant pas le plein non plus côté français. Romain Wattel fait une pause après son top 5 du week end dernier, et au total on retrouve 6 tricolores présents en Chine. A côté des Dubuisson/Jacquelin, on retrouve Julien Quesne, Greg Havret, JB Gonnet et Christian Cevaer qui tentera de passer un nouveau cut dans ce champ peut-être un peu moins relevé qu’à l’accoutumée.

>>Entry list – Tee Time

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.