Volvo Golf Champions, 3è tour – Julien Quesne mène la poursuite…

Par le 12 janvier 2013
email
Print Friendly and PDF

Après 3 tours, c’est l’écossais Scott Jamieson qui mène le Volvo Golf Champions. L’écossais, déjà bien placé hier, a sorti une carte de 68 ce samedi pour prendre la tête de l’épreuve. Avec cinq coups d’avance, il part largement favori avant le dernier tour, même si derrière, il reste du beau monde. A égalité à la deuxième place, on trouve le français Julien Quesne auteur d’un bon 67 sur le 3ème tour, Thongchai Jaidee le leader du premier tour, et le sud africain Louis Oosthuizen, tous les trois à -10. Ils sont suivis de près par Padraig Harrington, et Francesco Molinari, tous deux à -8.

Le leader sera tout de même difficile à aller chercher, et le destin du trophée semble étroitement lié à son dernier parcours. Il partagera la dernière partie avec Julien Quesne qui se montrait aujourd’hui très satisfait de son jeu, et qui déclarait à la sortie du 18 être confiant, car un faux pas du leader était toujours envisageable, notamment avec les conditions météorologiques agitées de ces derniers jours !

[box type= »download »] Leaderbaord[/box]

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.