Wales Open, c’est parti!

Par le 18 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

La Ryder Cup approchant à grand pas, le Wales Open, épreuve de la semaine sur le tour Européen, y va de son clin d’oeil, en se jouant sur le dernier parcours de la Ryder Cup sur le sol Européen : le Celtic Manor.

Le tenant du titre, le Français Gregory Bourdy (photo) aura fort à faire avec une concurrence importante sur le parcours Gallois. Son dauphin l’an dernier, l’Américain Peter Uihlein, sera un prétendant sérieux, à côté des Joost Luiten, Jamie Donaldson, Thomas Bjorn, les frères Molinari, ou Lee Westwood.

Chez les bleus, outre Greg Bourdy, on pourra compter sur Julien Quesne, Greg Havret, Raphael Jacquelin, Romain Wattel, Alexandre Kaleka, Edouard Dubois, Victor Riu, François Calmels, ou Adrien Saddier.

>>Entry list

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.