Wales Open, le début d’une autre course…

Par le 29 août 2013
email
Print Friendly and PDF

En quittant le Gleneagles Hotel (lieu de la prochaine Ryder Cup en 2014), pour le Celtic Manor (siège de la Ryder Cup 2010), on ne pouvait trouver meilleur cadre pour lancer la course au points de la sélection Européenne pour la Ryder Cup de l’an prochain. Cela n’a pas forcément attiré les têtes d’affiche du circuit européen, pour la plupart occupés sur la Fedex Cup de l’autre côté de l’Atlantique, mais on trouvera tout de même sur ce Wales Open, des prétendants à la sélection finale pour rencontrer les Etats-Unis avec notamment Francesco Molinari, Thomas Bjorn, Miguel Angel Jimenez, Thorbjorn Olesen, ou Bernd Wiesberger. 

Côté français, on fait le plein avec douze tricolores qui auront des objectifs divers. On suivra particulièrement Alexandre Kaleka et Alexander Levy bien placés pour sauver leur carte de membre, même s’il reste quelques points à prendre d’ici la fin de la saison qui approche à grand pas.

>> Entry list

>> Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.