Wells Fargo Championship – Preview

Par le 1 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Pour introduire le Wells Fargo Championship, on pourrait parler du parcours, le Quail Hollow Club situé à Charlotte en Caroline du Nord, qui reçoit l’épreuve chaque première semaine de Mai. Sauf que certaines épreuves n’ont pas besoin de plus que l’énoncé de leur champ de joueurs pour attirer l’attention. Loin du Volvo China Open et de son champ de joueurs plutôt pâlichon cette semaine sur le Tour Européen, voici le Wells Fargo Championship une épreuve du PGA Tour…

avec Webb Simpson, Phil Mickelson, Sergio Garcia, Bubba Watson, Lucas Glover, Martin Kaymer, Padraig Harrington, Rory McIlroy, Nicolas Colsaerts, Angel Cabrera…. Henrik Stenson, Lee Westwood,  Matteo Manassero.

What else ?!

>>Entry list/Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.