WGC Accenture Match Play : McIlroy futur n°1 mondial ?

Par le 26 février 2012
email
Print Friendly and PDF

Lee Westwood a donc eu le privilège d’être le premier à serrer la main du peut-être futur nouveau n°1 mondial. Une victoire 3&1 de Rory McIlroy pleine de talent et de maturité.

 

Mené rapidement 3up après quatre trous, le Nord-Irlandais ne panique pas. Sans être agressif à outrance, le Nord-Irlandais se place parfaitement sur les greens pour ensuite aligner les putts de grande classe.

 

Six birdies en neuf trous vont suivre pour Rors, Westwood ne peut rien faire. Ce dernier réagit bien avec un bel eagle sur le par 4 driveable du 15, trop tard, Mc Ilroy l’emporte deux trous plus tard. Le Nord-Irlandais devient par la même occasion n°1 mondial à 22 ans.


Le temps d’avaler son déjeuner et le jeune Rory tentera de remporter ce WGC Accenture Match Play. Il aura face à lui Hunter Mahan, qui s’est défait de Mark Wilson 2&1, après un nouveau match parfaitement contrôlé.

En cas de victoire, McIlroy (22 ans) deviendrait n°1 mondial et aussi le plus jeune vainqueur d’un tournoi WGC.

 

Pour quelques dollars de plus (et aussi quelques points à l’ordre du mérite), Lee Westwood « croisera les fers » avec Mark Wilson pour la 3e place.

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.