WGC Bridgestone : Tiger, seul contre tous

Par le 31 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Moyen en Majeur, très bon en dehors. C’est un peu l’histoire du Tiger Woods version 2013.

Niché entre deux Majeurs, le WGC Brigestone Invitational est peut-être l’occasion de lancer idéalement le Tigre vers le PGA Championship à Oak Hill dans une semaine, parcours qu’il est d’ailleurs allé reconnaître mardi.

Pour ce qui est de ce Championnat du Monde, c’est à peine si le n°1 mondial a besoin d’autres practice round. En effet, Woods est en lice cette semaine pour un 8e succès ici, ce qui égalerait son record à Bay Hill.

La liste des candidats pour le contrer est longue, à commencer sa dauphin au classement mondial Phil Mickelson. A surveiller également Sergio Garcia, avec qui le Tigre a un (même plusieurs) petits contentieux. L’Espagnol qui est depuis cette semaine le meilleur putter du PGA Tour en 2013. Pas mal pour un joueur qui était 159e dans ce secteur de jeu en 2010.

Pour ce qui est du reste, la liste des outsiders est presque aussi longue que le champ cette semaine. Nous citerons tout de même Adam Scott, vainqueur ici-même en 2011 pour ses débuts avec Steve Williams.

Attention également au semi-retraité Steve Stricker qui reste sur 3 Top 10 lors de ses quatre derniers voyages dans l’Ohio.

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.