WGC – Cadillac Championship – demandez le programme!

Par le 4 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

wgc

La première des quatre épreuves du championnat du monde 2015 (WGC pour World Golf Championship) se déroule cette semaine de l’autre côté de l’Atlantique, sur le parcours du Blue Monster de Doral, en Floride.

Le parcours, dessiné par Dick Wilson, qui date du début des années 60, verra défiler la crème du golf mondial, sur ce WGC – Cadillac Championship 2015,  avec à sa tête, le numéro 1, Rory McIlroy, accompagné de l’intégralité du top50 mondial et de quelques joueurs triés sur le volet !  Au total, ils seront 74 à s’élancer ce Jeudi, sur cette épreuve qui se déroulera sur quatre tours, sans cut.

Outre les Bubba Watson, Henrik Stenson, et le tenant du titre Patrick Reed, nous retrouverons sur parcours du Blue Monster, les jeunes pousses du Golf Français que sont Victor Dubuisson, Alex Levy et Gary Player qui tenteront de s’extirper de la masse pour jouer les premiers rôles d’une des épreuves phares de l’année.

>>Liste des engagés

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.