WGC Cadillac Championship – le programme!

Par le 2 mars 2016
email
Print Friendly and PDF

dj cadillac

On retrouve soixante-six joueurs qualifiés cette semaine pour le WGC Cadillac Championship, une épreuve du Championnat du monde (WGC pour World Golf Championships), sur le parcours Blue Monster du Trump National Doral, à Miami en Floride.

Tout le gratin du Golf est présent à Miami, à commencer par le tenant du titre de l’épreuve, Dustin Johnson, accompagné bien sur par les 3 joueurs du « Big Three » : Jordan Spieth, Jason Day et Rory McIlroy. Au total, 48 joueurs du top50 mondial sont présents à Miami cette semaine, seul Jim Furyk et Thongchai Jaidee sont absents pour blessure ou maladie.

Sur une épreuve qui se joue sur quatre tours sans cut, on sera curieux de revoir Victor Dubuisson à ce niveau, lui qui a relativement peu joué en 2016. L’an dernier sur ce parcours, il avait plutôt bien figuré, avant de s’écrouler le dernier jour avec un horrible 85 à la clé, le parcours du Blue Monster mérite bien son nom…

>>Liste des joueurs

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.