WGC Invitational, Rory McIlroy impérial!

Par le 4 août 2014
email
Print Friendly and PDF

ror1

 

Sergio Garcia doit penser que les histoires courtes sont souvent les meilleures, mais il devra s’habituer….
Quinze jours après avoir terminé sur la deuxième marche du podium de The Open, le majeur britannique, derrière Rory McIlroy, l’Espagnol s’est incliné dans ce WGC Bridgestone Invitational, à nouveau derrière le Nord Irlandais que l’on retrouve au top de sa forme.

Rory McIlroy accumule ainsi des résultats exceptionnels depuis son titre au BMW PGA Championship à Wenworth en Mai. Il soulève à Akron son troisième trophée pour le compte du Tour Européen en 2014, et en profite pour récupérer la couronne de numéro un mondial.

Auteur d’une carte de 66 sur le dernier tour, forgé en grande partie sur le début du parcours, Rory McIlroy termine l’épreuve à -15, soit deux coups de mieux que son adversaire Espagnol. L’Australien Marc Leishman termine sur la troisième place du podium, avec -12.

A quelques jours du début du quatrième tournoi majeur de la saison, on soulignera les bonnes cartes sur de Phil Mickelson (62), ou de Lee Westwood (63), et à un degré moindre des bonnes performances des Français Victor Dubuisson (68) et Alexander Levy (69).

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.